Profitez de la livraison gratuite en France métropolitaine dès 50€ d'achats!

Bienvenue sur notre blog!

 

Samedi 14 mars 2020 20h, le verdict tombe... Fermeture administrative de tous les établissements non indispensables à la Nation jusqu'à nouvel ordre. C'est le tsunami COVID-19 qui nous tombe dessus!                         

                                                  

Les frigos sont pleins pour les brunchs du dimanche. Anne-Claire a fait son délicieux fondant aux trois chocolats et son gâteau magique à la châtaigne. Notre carnet de réservation est plein. C'est un peu la catastrophe...

La seule bonne nouvelle, c'est que nos 5 petits pensionnaires confiés par Emmanuelle (Association Les Griffes du Coeur) sont réservés et ont déjà fait craquer l'Humain de leur choix...Il va juste falloir organiser les adoptions un peu plus rapidement que prévu pour que les petits poilus ne se morfondent pas tous seuls dans le bar.

Et Kalinka va être rapatriée chez moi. Elle va découvrir ma double vie la petite chipie!

Eh bien je crois qu'elle a trouvé sa place!

 

Maintenant que les chats sont à l'abri, il va falloir réfléchir à l'entreprise. Pas de date de réouverture, ce satané virus a envahi notre vie. Il faut se réinventer parait-il!

 

 Et si on vendait du thé en ligne? 

Cela peut nous permettre de survivre pendant et après la crise. 

Nos clients fidèles seront là pour nous aider, ils sont adorables avec nous et n'ont pas envie de voir disparaître leur petite pause ronron et gourmandise préférée.

Et puis, nous n'allons pas rester là à rien faire, ce n'est pas notre style!

De plus, nous avons un sacré atout... 7 petits poilus confinés à la maison (les chats de la famille et quelques "rapportés" en accueil...) qui veulent participer.

Alors, c'est parti!

Venez découvrir notre gamme de thés !

C'est à vous de jouer maintenant. 

Nous serons de retour très vite... 

Et prenez-soin de vous.